la secte zuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la secte zuu

Forum, ogame, jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement de Dj hs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dj hs




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
raideur ou mineur?? : raideur
Date d'inscription : 08/10/2007

recrutement de Dj hs Empty
MessageSujet: recrutement de Dj hs   recrutement de Dj hs Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:05

1=>nom du messager?? : DJ hs

2=>nombre de points?? : 21.000

3=>nombre de vaisseau??le vide intersideral!!! 120

4=>classement en vaisseau??aucune idee du classement exact
5=>nom de l'ancienne alliance??R.C.A
6=>style de jeu (raideur mineur ou polyvalent)?? : raider
7=>votre experience de o-game (depuis quand jouer vous)?? 1ans


8=>avez vous des contes dans d'autres univers?? j'en avait 1 dans l'univers 37 avec 53.000 pts mais je les fermé pour allé dans l'unvicers 44

9=>jurez vous fidélité a l'aliance??oui sur a 100%

10=>serez vous sur o game au moin 1 fois tous les 2 jour?? jme coenct 2 fois par jours sur ogame matin et soir ( l'apreme si possible )

11=>jurer vous d'etre actif sur le forum ( au moin 2 messages par jour)??oui , sinon l'alliance vivrais po , donc tout le monde partiré sa serais bete

12=>sportif ou rouilleur?? rouiller :p

13=>fumeur ou non fumeur?? oui

14=>boisson preferé?? vodka

15=>si vous êtes sur une île déserte et que vous devriez prendre 3objets,que prendriez-vous?mon ordi, du tabac , et du matos

16=>la premiere chose que vous faite en vous levant le matin ?? fumé ma clope allé sur le pc en dejeunan pi partir en cours

17=>nombre de colonies?? 6 + ma planete mere

18=> avez vous une copinne ou un copain?? oui dpt longtemps

19=> en avez vous marre de repondre a toutes ces question??ué surtout kil en a qui sert a rien LooL

20=>si test vous emmerde t'il?? tjs avoir un doute sur la fedelité du joueur

21=>si je vous dit qu'il es finni quesque vous dites?? sa depend c koi ki est fini :p:p


PS: j'espere que vous allez m'accepte dans votre alliance , je progresse assez vite , sa fais ke 1 mois ke j'ai le 44 :p , et je passerais demain soir sur le forum pour savoir si je pris ou non
( univers 44 )
Revenir en haut Aller en bas
luigi vampa

luigi vampa


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007

recrutement de Dj hs Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dj hs   recrutement de Dj hs Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:18

je te propose une semaine dessai cest a dire que tpous les jours tu ecrit combien de points tu a et je verai ainsi ta progression tu aura donc ta reponce samedi de plus lavi des menbres conte aussi bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Miree

Miree


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 33
raideur ou mineur?? : plutot mineur
Date d'inscription : 10/08/2007

recrutement de Dj hs Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dj hs   recrutement de Dj hs Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:19

comme je l'avait deja dit a luigi moi je suis pour si la semaine d'essai est concluente
Revenir en haut Aller en bas
luigi vampa

luigi vampa


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007

recrutement de Dj hs Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dj hs   recrutement de Dj hs Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:44

jai refusé lool il a pas fait se que je lui es demander et puis sa progression ne pas été sufisante de plus dorenavant saule les mebres de plsu de 200 k sauf exeption seront accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de Dj hs Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dj hs   recrutement de Dj hs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Dj hs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» texte de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la secte zuu :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: